La fin de « La Petite Guillemette » et … Surprise!

Bon vous le savez depuis quelques temps maintenant, j’ai fermé ma marque « La Petite Guillemette ». C’était une aventure extraordinaire et je ne vous remercierai jamais assez pour votre soutien à tous car c’est grâce à vous que tout ça était possible. Grâce à vous que pendant plusieurs années j’ai créé, imaginé, organisé et profité à fond de cette aventure.

La création est un des métiers les plus difficiles car on en vit pas souvent, et c’était mon cas. Pour qu’une trousse reste à un prix abordable, on ne facture pas le temps de travail. Hors coudre et faire des bijoux est une activité CHRONOPHAGE au possible quand on fait tout soi-même. Et malheureusement quand on commence à produire en masse, le plaisir de coudre s’arrête, mais si on fait produire par quelqu’un d’autre, il n’y a plus le plaisir de faire soi-même non plus.

Alors finalement ce départ à Londres a été l’occasion de remettre les choses à plat. aujourd’hui je préfère prendre le temps de mûrir un futur projet que je mènerai à bien dans les règles de l’art. Et en attendant je continue de créer à la demande et j’aime tenir ce blog.

Mais finalement après cette jolie page tournée, que faire de ce stock de bijoux et créations qui me restait?

Eh bien j’en ai fait don à une entreprise qui me tient à cœur. Etant une voyageuse dans l’âme, j’ai découvert la BOX « Nos Curieux Voyageurs » il y a quelques temps et j’en suis absolument fan! Chaque box correspond à une destination et vous fait voyager tous les mois. Elles sont bien pensées, chaque surprise est en accord avec le thème du mois, les produits sont de qualité et la créatrice de la box est tout simplement adorable.

Alors voilà, quand est venu le temps de me séparer de ce qu’il me restait, je me suis dit que j’aimerai que ça profite à une entreprise qui monte et que j’apprécie. Du coup même si aujourd’hui La Petite Guillemette n’existe plus, cela m’aura donné l’occasion d’un joli partenariat avec Nos Curieux Voyageurs.

© Nos Curieux Voyageurs
© Nos Curieux Voyageurs

Dans les semaines/mois qui viennent, vous pourrez donc suivre les différents comptes de la Box car il y a des surprises qui se préparent, et qui sait, vous pourriez bien repartir avec une création de La Petite Guillemette 😉

Pour suivre Nos Curieux Voyageurs c’est par ici :

Facebook

Instagram

Pour suivre Tea Time Baby c’est par là : (oui parce que je vais relayer toutes les surprises sur mes comptes aussi)

Facebook

Instagram

See you very soon 😉


One thought on “La fin de « La Petite Guillemette » et … Surprise!

  1. Lili Répondre

    Oh c’est une chouette nouvelle ça ! 😀

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *